Ces deux formations seront dispensées au moyen de vidéos réalisées par le pasteur-évangéliste Emmanuel Maennlein (www.emmanuel-maennlein.fr), qui abordera ces questions non seulement d’un point de vue biblique mais aussi avec une forte dimension pratique.

L’objectif de la première formation est de s’équiper en vue de vivre une évangélisation plus simple et plus impactante, une évangélisation nourrie par la foi en la puissance de Dieu, ici et maintenant.

La deuxième formation sur le combat spirituel est liée à la précédente car l’annonce de l’Evangile est à l’évidence quelque chose qui déplaît au diable et à ses troupes, et donc potentiellement un lieu où le combat peut être particulièrement fort. Et s’équiper pour être prêt à combattre spirituellement est aussi très important pour soi-même, pour des proches, et de manière générale.

Ces deux formations, qui forment donc un tout, se dérouleront dans la salle de culte, de 20h à 22h (accueil dès 19h30 avec petite collation), aux dates suivantes: Mercredi 29 août / Mercredi 5 septembre / Mercredi 12 septembre / Mercredi 19 septembre / Mercredi 26 septembre / Mercredi 3 octobre.

Participation aux frais de CHF 20 / Inscription en ligne depuis le formulaire de contact de la page « Se former ».