Avec plusieurs églises de la Riviera, nous vous proposons de prendre part à une lecture de la Bible en 6 jours, sur Zoom.

Entre Pâques et Pentecôte, du lundi 19 au samedi 24 avril 2021, de 6h à 22h, par tranches de 30 minutes.

Pourquoi ?

Dans ces temps particuliers, nous désirons encourager les chrétiens et chrétiennes de la Riviera à redécouvrir la bonté et la fidélité de Dieu au travers de la lecture de sa Parole. Nous voulons vivre ce projet de proclamation de la Parole comme une bénédiction sur la Riviera et comme un témoignage d’unité de nos Églises.

Comment participer ?

LIRE

Vous pouvez vous inscrire pour lire durant une ou plusieurs tranches de 30 minutes entre 6h et 22h, selon vos disponibilités. Pour vous inscrire : cliquez ici

Vous lisez depuis l’endroit qui vous convient le mieux (avec une connexion internet !).

Une fois que vous vous êtes inscrit pour une ou plusieurs tranches de lecture, vous recevrez une confirmation ainsi qu’une marche à suivre pour vous connecter.

N’hésitez pas à en parler à vos enfants ou petits-enfants en âge de lire ! Toutes les générations sont les bienvenues ! Une famille peut aussi s’inscrire pour une tranche de 30 minutes et les parents & leurs enfants se répartissent la lecture durant ces 30 minutes.

Si vous préférez lire dans votre langue maternelle (et pas en français), n’hésitez pas à le faire !

ECOUTER

Chaque jour, de 6h à 22h (jusqu’à 14h30 le samedi 24 avril), vous pouvez vous connecter sur ce lien https://us02web.zoom.us/j/7875511642 (ID de réunion : 787 551 1642) et écouter la lecture d’un passage de la Bible en communion avec d’autres croyants de la région.

Merci de garder votre micro éteint !

PRIER

Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de ce projet, merci de prier pour que cette action atteigne son but.

Durant les 6 jours, vous aurez la possibilité de partager vos pensées, prières, témoignages, dessins, etc. sur le chat (icône conversation en bas de l’écran de visioconférence).

Merci de garder votre micro éteint !

« Comme descend la pluie ou la neige, du haut des cieux, et comme elle ne retourne pas là-haut sans avoir saturé la terre, sans l’avoir fait enfanter et bourgeonner, sans avoir donné semence au semeur et nourriture à celui qui mange, ainsi se comporte ma parole du moment qu’elle sort de ma bouche : elle ne retourne pas vers moi sans résultat, sans avoir exécuté ce qui me plaît et fait aboutir ce pour quoi je l’avais envoyée. » Esaïe 55.10-11

Nous nous réjouissons de vivre ce temps avec vous !

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter.